Première Communion

Ce jeudi saint, 6 avril, 12 enfants de la paroisse de Yenne ont fait leur première Communion.

Une grande table recouverte d’une nappe décorée par les enfants, de fleurs et de bougies était installée au milieu de l’église.

Les enfants qui se sont préparés à recevoir le sacrement de l’Eucharistie, étaient rassemblés autour de cette belle table pour commémorer le dernier repas de Jésus avec ses disciples.

Par le geste du lavement des pieds, les enfants ont réalisé que Jésus nous appelle, comme lui, à servir les autres par amour.

Une belle soirée de fête dans le recueillement et la joie pour les enfants, leur famille et toute l’assemblée.

Merci à Annick et Céline qui ont accompagné les enfants sur ce chemin.

Tous les enfants qui ont fait leur première Communion le jeudi Saint ont participé à la messe de Pâques.

21 avril 2023